4 garnitures originales pour se régaler à la chandeleur
La Chandeleur, c’est l’occasion rêvée de faire des crêpes sans aucune excuse ! Alors on vous assure qu’on ne manquera pas cette tradition !
Aujourd’hui pour la majorité d’entre nous, c’est l’occasion de passer un moment convivial et gourmand ! Qu’elles soient au rhum, à la bière ou nature, les crêpes régalent toute la famille ! Mais ce qui vient faire toute la différence, c’est la garniture ou le topping que vous allez tartiner dessus. Elle est aussi importante que la qualité de vos crêpes ! Cette année, vous avez envie de changer de la traditionnelle beurre sucre ou de la célèbre pâte à tartiner ? Alors on vous propose pour l’occasion une sélection de produits gourmands, bio, raffinés fabriqués de manière artisanale avec uniquement des bons produits !
Découvrez 4 garnitures originales qui changent de la traditionnelle pâte à tartiner :
Le caramel au beurre salé cacahuète et fleur de sel
L’incontournable caramel au beurre salé ! Oui mais pour l’occasion, on vous fait découvrir une version originale à la cacahuète la et fleur de sel. La touche subtile de la fleur de sel vient sublimer ce mariage. Tout y est pour déguster une crêpe ultra gourmande. On vous prévient, c’est addictif !
La crème de marrons
Véritable alternative à la pâte à tartiner, la crème de marrons offre une saveur très douce au bon goût de châtaignes. Et celle-ci a été médaillée de bronze au concours générale agricole Paris 2023. Elle est fabriquée avec des matières premières 100% biologiques, sans colorant ni conservateur. Un délice en bouche !
La confiture de lait
Cette confiture de lait artisanale est un savoureux mélange de lait et de sucre a un goût légèrement caramélisé. Sa texture onctueuse va régaler toute la famille !
Une pâte à tartiner acidulée au citron
Une pâte à tartiner qui va venir réveiller vos papilles ! Une garniture qui se rapproche du lemon curd, avec la seule différence qu’il n’y pas de beurre dans sa préparation. Parfaitement sucrée, c’est un régal à déguster sur des crêpes !